Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dire ce qu'on veut faire

"propose jour après jour des solutions réalistes, appelle les citoyens à s'exprimer pour leurs propres propositions".

Une fois n'est pas coutume, voici une citation :

  1. PASCALE BOIZARD dit:
    28 juin 2014 à 8h20

    ... "Jean-Luc Mélenchon, j'ai suivi avec passion tes propositions pendant la campagne de Hollande. J'ai voté pour ta politique innovante et franche. Tu as baissé dans les sondages et voici pourquoi: arrête de critiquer les politiques, propose jour après jour des solutions réalistes, appelle les citoyens à s'exprimer pour leurs propres propositions. C'est ce que nous attendons. Du positif ! On s'en fiche complètement d'entendre que l'action de la gauche est de droite, on le sait.
    Proposition du partage du travail (il n'y en a pas pour tout le monde), un revenu minimum pour tous (nous économiserons les gardes d'enfants, les aides aux anciens), un impôt à la source sur tous les revenus (pour tous et progressif, les tranches ne sont que des sources de cachettes), les aides publiques (RSA, subventions, allocations chômage, logement, familiales) dégressives, lancement de chantiers sur l'énergie renouvelable, recyclage des usines qui ferment, nous n'avons plus besoin de production, de croissance, nous avons besoin de recyclage. Des propositions en réponse à chaque erreur du gouvernement. Il y en a ! Vite STP, le peuple n'en peut plus !"

  2. Photo : représentante de Syriza, parti grec arrivé en tête aux Européennes, lors d'une allocution, à la fête de Die Linke à Freiburg-im-Breisgau.

Tag(s) : #Social
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :